du site. 2007 février » Mission de Côte d’Ivoire à Genève

Mission de Côte d’Ivoire à Genève

Conseil

buy risperdal
7 février 2007

Conseil

La deuxième fois depuis le début la nouvelle année, les membres du gouvernement se sont retrouvés autour du Chef de l’État, hier.

Un Conseil des ministres s’est tenu ce mercredi 7 février 2007, de 11 heures à 14 heures, au Palais de la Présidence, sous la présidence du Chef de l’Etat, son Excellence Monsieur Laurent Gbagbo.

Le Conseil des ministres a examiné plusieurs projets de décrets ainsi que des communications et autorisé plusieurs réunions et voyages en Côte d’Ivoire et à l’étranger. Avant d’aborder l’ordre du jour, le Conseil a été informé par le ministre de la Sécurité intérieure, du meurtre du Sieur Niancel Michel Edouard, ex-Commandant de police, de nationalité française, responsable de la sécurité auprès de la délégation de l’Union européenne à Abidjan. La victime a été abattue à son domicile aux environs de 02 heures dans la nuit du 06 au 07 février 2007. L’enquête est en cours à la direction de la Police criminelle qui fera un point de presse dans la journée. Lire la suite »

Publié dans Conseils des Ministres | 0 Commentaire