du site. 2007 avril 7 » Mission de Côte d’Ivoire à Genève

Mission de Côte d’Ivoire à Genève

Sortie

buy risperdal
7 avril 2007

Sortie

Conformément au chronogramme établi par l’Accord de Ouagadougou, M. Amédée COUASSI-BLE, Secrétaire Général de la Présidence, a rendu public, ce samedi 07 avril 2007, au Palais Présidentiel, la liste du nouveau gouvernement.
La nouvelle équipe gouvernementale comprend 33 membres y compris le Premier Ministre, Guillaume Soro, soit 31 ministères et 1 ministère d’Etat (Plan et Développement). On enregistre 9 départs et 6 nouvelles entrées (Intérieur, Education Nationale, Tourisme et Artisanat, Culture et Francophonie, Reconstruction et Réinsertion, Communication).
3 Ministres reçoivent de nouvelles affectations (Education Nationale, Coopération et Intégration Africaines, Culture et Francophonie), quand 2 autres permutent (Commerce avec Enseignement Technique et Professionnel). Le Ministère de la Coopération et de l’Intégration Africaine devient le Ministère de l’Intégration Africaine. Le Secrétariat d’Etat à la Bonne Gouvernance ainsi que celui chargé de la Protection civile sont supprimés. Il faut en outre noter que la nouvelle équipe gouvernementale compte 4 personnalités du genre féminin, soit une de moins que dans le précédent Gouvernement.
Lire la suite »

Publié dans Conseils des Ministres | 0 Commentaire